Rencontre ivoire, Bienvenue sur Africanews

rencontre ivoire

Moreno-Ocampo, à l'issue d'une heure de discussions avec M.

site de chat pour rencontre serieuse

Ouattara, au palais de la présidence. Premier ex-chef d'Etat rencontre ivoire à la CPI, Laurent Gbagbo, 66 ans, est soupçonné par le procureur de la CPI d'être "coauteur indirect" de crimes contre l'humanité commis lors des violences post-électorales de Gbagbo est incarcéré depuis fin novembre dans une prison à la Haye.

L'audience de confirmation des charges, qui doit permettre aux juges de déterminer si les preuves rassemblées par l'accusation sont suffisamment solides pour la tenue d'un procès, doit débuter le 18 juin. Gbagbo "aura toute rencontre ivoire possibilité de se défendre".

rencontre ivoire

La défense de l'ancien président ivoirien avait contesté, il y a une semaine, la compétence de la CPI pour juger M. La rencontre ivoire demande à la chambre de "déclarer que la CPI n'est pas compétente pour la période et les faits visés dans le mandat d'arrêt délivré à l'encontre de Laurent Gbagbo le 23 novembre rencontre ivoire, a écrit Emmanuel Altit, l'avocat français de M.

rencontre ivoire cherche femme 39140

Gbagbo, dans un document officiel Une Conférence presse du M. Moreno-Ocampo est prévue samedi en milieu de journée dans la capitale économique ivoirienne.

rencontre ivoire site de rencontre amicale a la reunion

Rencontre ivoire avec AFP.

Lire Aussi